Association des Coachs pour Enfants
Association des Coachs pour Enfants

Quelques témoignages

Emmanuelle, maman de Ludovic, 5 ans : Ludovic a appris à contrôler les peurs qui le paralysaient au moment du coucher. Il a appris à inventer des rituels, qu’il a appliqués scrupuleusement pendant 5 jours, avant de les oublier avec ses peurs !
 

Carmen, maman de Ludivine, 8 ans : Ma fille avait de gros problèmes d’intégration à l’école. Elle a appris à revoir entièrement ses rapports aux autres grâce à l’apprentissage de nouvelles attitudes physiques et mentales. Depuis, elle aime de nouveau l’école, va spontanément vers les autres enfants, tout en sachant poser ses limites.
 

Armand, 12 ans : Le coach m’a appris à dire ce que je veux gentiment. Mais je ne l’obtiens pas toujours. Je sais quoi faire dans ces cas la aussi. Avant, je disais rien et j’étais toujours en colère.
 

Paul, 6 ans : je vais voir mon coach quand j’ai besoin que quelqu’un m’aide. Je parle tout seul avec elle de ce que je veux, elle m’aide et c’est secret. Avec elle, j’apprends pleins d’astuces qui me rendent plus fort, et parfois, je les dis à mes copains.

 

André, 12 ans : je n'arrive pas toujours à savoir ce qui est bien et pas bien à l'école. J'ai besoin de mon coach pour ranger les choses dans ma tête et mieux connaître mon propre avis. Depuis, j'ai des meilleures notes à l'école, car les choses sont claires dans ma tête et je travaille pour moi.

 

Valérie, maman d'une enfant 13 ans : j'avais très peur de l'impact de mon divorce sur ma fille. Le coach nous a accompagné dans cet évènement, en écoutant ce que cela voulait dire pour ma fille, et en lui permettant d'exprimer pleinement ses émotions. Cela m'a aidé aussi moi-même à comprendre que j'avais des peurs qui n'étaient pas du tout celle de ma fille, et à faire la part des choses pour moi, et pour elle.

 

Agathe, maman de Timotée : Timotée a beaucoup progressé en 5 séances, il a souhaité que nous établissions de nouvelles règles à la maison. Et il m'a appris notamment à me taire et à l'écouter vraiment. J'ai encore des progrès à faire, mais je crois qu'on s'aide mieux l'un l'autre.

 

Vous trouverez sur notre site, un certain nombre de réponses aux interrogations que vous pouvez avoir avant une consultation. Nous proposons différents types de thérapies suivant les besoins de nos patients. 

Coordonnées

Association des Coachs pour Enfants

2 place du Général Koenig

75017 Paris

 

Tel : 06 89 77 18 33

 

Pour nous joindre, vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association des Coachs pour Enfants